Taka Pearl Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature à la suite du Recrutement fait par l'administrateur

5 participants

Aller en bas

Candidature à la suite du Recrutement fait par l'administrateur Empty Candidature à la suite du Recrutement fait par l'administrateur

Message  Enel Lun 11 Mai - 19:18

[Bonjour tout le monde!]
Je poste ma candidature pour devenir guard ou animateur sur votre serveur , animateur de préférence.

]Moi dans la vraie vie :

Dans la vie de tous les jours , je m'appelle Enel
J'ai 15 ans , née le 02 aout
J'habite a Rennes

Moi Ig :

Sur ragnarok , je m'appelle Akito, je joue principalement gunslinger , SinX!
Tout en étant player, j'aime beaucoup aider les nouveaux ou les gens un peu perdus.
Je vais sur des serveurs , je suis actif et je tente de recruter le plus de monde possible^^

Mon expérience ragnarok :

Je joue a ragnarok depuis environ 4 petites années, je connais pas mal l'environement de Ragnarok online surtout les high rates ou je me débrouille un peu tout en étant sympa avec les players ( je parle surtout en courtoisie^^)

Pourquoi vouloir devenir guard/animateur :

Je veux devenir guard/animateur pour aider les gens , les nouveaux qui ne savent pas ou aller , les gens qui ont des problemes ( insultes , bugs...); je veux aussi faire vivre le serveur avec des events, Quelques exemples: Event disguise, Tarot,Chasse au trésor, Chaise musical, Novice Survivor. Ceci sont les basiques . Je suis entrain d'en innover d'autres encore plus marrant à partager.Je veux aussi faire respecter les règles , que se soit la politesse , les anti jeux , ou d'autres infractions!

- CV approfondi :

Je Poste pour guard ou animateur car c'est vraiment quelque chose de super pour moi ,veiller au bon fonctionnement de la capitale en fk en woe. J'ai déjà etez Co-Administrateur dans un serveur guard une fois, Animateur a 2 reprises(GM:60 ).Je respecte les règles donné par mes supérieurs, Je n'écrit pas sms, je fait des sanctions juste exemplaire pour ne pas insister les autres a faire pareil.
Je suis souvent co tout les jours donc je peut surveiller plus facilement ce qui se passe sur le serveur.J'aide comme je l'est déjà dit les nouveaux arrivant sur le serveur les expérimenté comme les débutant, il faut un début a tout comme on dit ^^.


Voila ma petite présentation J'espère qu'elle vous aura plus Merci beaucoup et Bon jeu In Game
Si vous avez des questions ou des soucis demandez moi je suis la pour vous aidez


En espérant être pris dans votre staff [i]

Cordialement ™️†Hiko†™️


Dernière édition par Enel le Ven 29 Mai - 19:32, édité 3 fois
Enel
Enel

Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la suite du Recrutement fait par l'administrateur Empty Re: Candidature à la suite du Recrutement fait par l'administrateur

Message  Kaka Nova Lun 11 Mai - 19:45

Nous en parlons en interne.
Tu auras une réponse dans les jours à venir.
Kaka Nova
Kaka Nova
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Première à gauche.

https://tponline.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la suite du Recrutement fait par l'administrateur Empty Re: Candidature à la suite du Recrutement fait par l'administrateur

Message  Nyuu Lun 11 Mai - 20:09

Bonsoir,

Une Candidature correcte dans l'ensemble , clair net et précise.

Tu dit que tu souhaite devenir gm Event sur "Taka Pearl" , il faudrait que tu nous cite quelques idées ou exemples d'events .

Merci d'avance

Cordialement Nyuu
Nyuu
Nyuu
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la suite du Recrutement fait par l'administrateur Empty ™ a k i t o ™

Message  Enel Lun 11 Mai - 21:32

Il n'y a pas de soucis , je suis en ce moment occupé à faire des idées d'events
Enel
Enel

Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la suite du Recrutement fait par l'administrateur Empty Re: Candidature à la suite du Recrutement fait par l'administrateur

Message  Kaka Nova Mar 12 Mai - 21:40

Nyuu a écrit:il faudrait que tu nous cite quelques idées ou exemples d'events .
On attend toujours Shocked.

Puis ensuite, tu auras une réponse quand il y aura plus de candidats.
Kaka Nova
Kaka Nova
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Première à gauche.

https://tponline.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la suite du Recrutement fait par l'administrateur Empty Re: Candidature à la suite du Recrutement fait par l'administrateur

Message  Enel Mar 12 Mai - 21:41

les idées et les events que je pratique je les ai rajouté dans mon c.v Wink
Section( Pourquoi vouloir devenir guard/animateur )
Enel
Enel

Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la suite du Recrutement fait par l'administrateur Empty Re: Candidature à la suite du Recrutement fait par l'administrateur

Message  Ginji Sam 16 Mai - 16:08

Woot. Déja des candid °°
Nova j'veux te parler sur MSN plz.

Ginji

Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la suite du Recrutement fait par l'administrateur Empty Re: Candidature à la suite du Recrutement fait par l'administrateur

Message  Waya Sam 16 Mai - 16:16

On avait pas dit no sms Ginji? xD

Waya

Messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la suite du Recrutement fait par l'administrateur Empty Re: Candidature à la suite du Recrutement fait par l'administrateur

Message  Ginji Mar 19 Mai - 19:02

Ou sa ? Smile Sale Gay XD
euh sinan, gg Nova ton serv avance a grand pas Wink

Ginji

Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la suite du Recrutement fait par l'administrateur Empty Re: Candidature à la suite du Recrutement fait par l'administrateur

Message  Waya Mar 19 Mai - 19:56


Waya

Messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la suite du Recrutement fait par l'administrateur Empty Re: Candidature à la suite du Recrutement fait par l'administrateur

Message  Ginji Jeu 21 Mai - 20:03

oO
Ah ouais xDD
Navo delet nos mess plz :s j'go flood dans la partie flood

Ginji

Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature à la suite du Recrutement fait par l'administrateur Empty Re: Candidature à la suite du Recrutement fait par l'administrateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum