Taka Pearl Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Candidature] MdZ`

Aller en bas

[Candidature] MdZ` Empty [Candidature] MdZ`

Message  MdZ` Mer 3 Juin - 13:53

Pseudo IG : Je me nommerais MdZ`.

Mes points forts : Je suis patient, gentil °° Au service de tout le monde, je suis très présent et j'adore aider les gens. De plus, j'ai une certaine expérience dans le domaine de Ragnarok, puisque cela fait maintenant 6 ans que j'y joue. J'ai été GM sur deux serveurs mais j'ai vraiment pris mes fonctions sur Angel Of Midgard (1 ans - 700 co en soirée.) En bref, je suis présent, actif, j'aime aider les gens, et j'aime animer

Mes points faibles : Je pense que mon plus grand défaut est de toujours trop vouloir en faire.

Mon parcours Ragnarok (en quelques sortes, vos serveurs...) : Oula..... J'ai commencé sur LC-RO un serveur 3/3/2 où j'ai monté un champion level 97 en 1 mois avant de quitter ce serveur.. Je suis ensuite aller sur PecoRO 45/45/20 où j'ai monté un LK 99/70 en deux jours.. Et par la suite je me baladais un peu partout avant de tomber sur Angel Of Midgard, 5k/5k 500/120 où je suis devenu GM et où je suis resté une bonne année. J'ai ensuite arrété RO avant d'arriver sur Aria-Online, et maintenant je suis ici, sur ce serveur qui m'a l'air plutôt pas mal (malgré le design du forum fait à l'arrache) et où j'aimerai pouvoir encore plus m'investir, et pourquoi pas obtenir un poste dans le staff. (Guard/Animateur, etc etc)

Expérience Ragnarok (un peu comme vos points forts, mais en mieux ): Celà fait maintenant 6 ans que je joue à Ragnarok Online, un des seuls jeux où j'ai vraiment accroché après Counter-Strike :p Je connais ce jeu par coeur, je suis vraiment bon, une database sur pattes °° Et j'aime créer des liens avec/entre les gens. Comme dit plus haut, j'ai administré réellement 2 serveurs.. J'ai été Guard sur LC-RO, un low rate 3/3/2 où la solidarité est maître mot, puis par la suite je suis devenu GM d'un serveur dont je ne me souviens plus le nom o_o. Et je suis finalement arrivé à Angel Of Midgard, où je suis resté un an, et où j'ai appris énormément de choses sur la mentalité des joueurs, puis sur la manière de jouer. Puis en accumulant toutes ces petites histoires, j'ai acquis de l'expérience, pour finalement atterrir ici où je suis en train de demander une place d'animateur, pour veiller au bon fonctionnement du serveur et à la bonne ambiance au sein de la communauté.

Les heures de connexion (matin, après-midi, soir / semaine et/ou week-end) :

Lundi, mardi, jeudi : 19h (voir avant) - 22h
Mercredi : 13h30 - 17h et 20h - 22h
Vendredi : 19h (voir avant) - 23h
Samedi, dimanche : Minimum 12h dans le week-end, à tout moment de la journée.


Ma/mes motivation(s) : La première et la plus importante est que je veux m'investir d'avantage dans le serveur. De plus, j'adore aider les gens, et je pense qu'obtenir ce poste m'aiderait à aider encore plus les players.

Ce que je pense apporter au serveur : Tout dabord, je pense apporter la chose la plus primordiale pour un animateur.. L'ambiance, la bonne ambiance, l'activité du serveur. De plus, j'aimerai qu'aucun player soit en difficulté, donc je ferais tout mon possible pour aider tout le monde, et prendre mon rôle très au sérieux.

Quels commandes sont nécessaires selon vous pour votre poste demandé ?

Franchement, les commandes nécessaires à part la commande pour passer annonce (bon, c'est la seule dont je ne me souviens jamais ), aucune n'est réellement nécessaire. Après, des commandes peuvent s'ajouter, elles peuvent toujours servir.. Tels que @warp, @goto, @item, @jail et bien d'autres... Mais je pense que ces commandes sont là pour faire preuve d'un minimum d'autorité, et ne pas se faire tailler dans tous les sens par les joueurs. Donc à mon gout, les cinq commandes que je viens de citer sont toutes nécessaires, mais elles peuvent arriver petit à petit.

Donc @jail @unjail, @mute @unmute, @goto, @warp, @disguise, @hide sont des commandes très importantes.

Merci de m'avoir lu,

En espérant être pris, MdZ`.

Enjoy.
MdZ`
MdZ`

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 93
Localisation : Osef

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] MdZ` Empty Re: [Candidature] MdZ`

Message  MdZ` Mer 3 Juin - 13:56

Tout dabord, je précise que les horaires mises plus haut sont les horaires lorsque je suis au lycée, non pas celles lorsque je suis en vacances ! (Puisqu'en vacances je carbure au 11h/jour 12h/jour).
Mais ceci n'est pas le plus important, je pense que vous l'aviez bien compris =)

Je suis donc ici pour proposer "quelques" events sur nombreux d'entre eux, que j'ai imaginé ou encore que j'ai copié : rien ne vaut les bons vieux originaux . Les voici :


Attention à la marche : C'est un event simple, original, drôle, un peu long à mettre en place (oui il faut de nombreuses question en rapport avec RO) mais généralement, en une heure il est préparé, ce qui est largement faisable Il consiste, en faite, à ce que des joueurs se mettent par groupe de deux. Ils auront deux potes chacun, comme dans l'émission. Je poserai des questions, et une personne de chaque groupe me répondra dans les 7 secondes qui arrivent (ni trop long, ni trop court > pour éviter les databases et google). Celui qui est le plus éloigné de la réponse perd un pote

Cache Cache : C'est un event très simple, pas besoin de préparation, il marche toujours aussi bien. Je me cache et vous me trouvez. Je peux être disguise / fakename / dans une maison.

Cache Cache par equipe : Celui là est très sympa, et plutôt simple de préparation : Il consiste, en faite, à ce que quatre personnes fassent un groupe, (avec moi dedans, donc nous serons 5 dans le groupe.), et qu'ils aillent se disperser où ils veulent dans la map. Le reste des joueurs a approximativement 5 minutes pour trouver ces 4 personnes. Je me mets dans le groupe pour éviter les Hide/clock/chasewalk/fly wing.

Course à pied : Il s'agit en réalité d'une course, il y aura une map de départ et une map d'arrivée. Tout est permis (fly wing, etc etc.). Le premier arrivé à destination l'emporte ! (Biensur, la warpeuse sera interdit )

Summon Green Plant : Alors celui-là.... Il s'agit d'un event où je me fakename/disguise, et je summon disons 200 green plant en ville ^_^ Le premier qui me trouve l'emporte.

Battle Royal : Comme beaucoup le savent, il s'agit un peu d'un grand bordel où les joueurs se réunissent et c'est du chacun pour soi Le dernier debout l'emporte. C'est une sorte de PvP chacun pour soi.

PvP / PvP Equipe : Comme vous l'avez comprit, il s'agit de pvp. Généralement, je fais ces tournois en salle de jail, mais vu que les items tombent quand on meurt.. On le fera ailleurs Je préfère nettement les PvP en Equipe, du 2v2 ou 3v3 pourquoi pas.. A mon avis je ferais bien plus de PvP par Equipe que de PvP 1v1

Mr & Mrs TakaPearl :. J'aime bien le concept, et c'est toujours un event sympa ! Pourquoi ne pas le faire régulièrement, environ une fois par semaine C'est un peu l'élection de Miss France pour ceux qui ne comprennent pas.

The Scream Day : Il s'agit exactement de l'inverse de Mr & Mrs M Aria Oline. Le plus laid l'emporte ! (Election Masculine et Feminine)

Trouvez le chiffre : Les personnes sont délimités dans un ordre, suite à un tournoi pvp où quelconque méthode. Je vais choisir un chiffre entre 1 & 1000, et les players, dans l'ordre délimité, me diront un chiffre chacun leur tour. Exemple : Je pense à 561, un player me dit 342, je lui dis : C'est +. Et chacun leur tour, les players diront un chiffre, le premier qui trouve l'emporte

Disguise : Il s'agit de se déguiser en un monstre, celui qui tape le plus rapidement le nom de ce monstre remporte 1 points. Généralement, je vais en 10 points. Et je mets 1 ou 2 gagnants.

Cordialement, MdZ`.
MdZ`
MdZ`

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 93
Localisation : Osef

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum