Taka Pearl Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature :)

Aller en bas

Candidature :) Empty Candidature :)

Message  Cripsy Mer 3 Juin - 0:21

Tout d'abord une présentation ;

Pseudo: Cripsy
Age : 17 ans
Expérience Ragnarok : 5 ans bientôt 6 ans.
Parcours de serveurs : La majorité des serveurs que j'ai parcouru sont des high rates.
Compétences : Script de base npc sous formes txt, implantation customs.
Commencer à essayer de créer un hat mais sans succès.
Pouvant faire de la traduction de script ou autre ayant un lien avec le scripting.
Un peu de design, création de signature (thème ragnarok) a partir de sprites...
(ndlr : ma présentation avec mon expérience ragnarok : 5- 6 ans, n'est pas la pour impressionner, je tiens juste à préciser que c'est réellement mes années de jeu sur ragnarok.)

Pour cela, je vais vous donnez les raisons pour lesquelles, je pense avoir une chance de faire partie de ce staff.

Premièrement Définition de Game Master / Animateur :

Un Game Master, est une personne responsable, qui est là pour faire régner l'ordre sur le serveur, en cas de problème entre joueurs.
Cependant le guard possède un autre rôle, d'après mon avis, devant être une personne assez expérimenté dans le domaine de Ragnarok, qui aiderait les débutants.
De plus, il est là pour régler les problèmes.

Maintenant, parlons de l'animateur:

Un animateur, est une personne avec l'esprit et l'imagination débordante, pour concocter des events qui plairont aux joueurs, mais aussi des events importantes avec la responsabilités de l'annoncer sur le forum pour prévenir tout le monde.
De plus, un animateur ne doit pas se contenter de faire simplement des events cache cache ou disguise ( trop originales à mon gout ).

Les raisons pour lesquelles, je postule :

Ayant une expérience du moins assez importante, je pense être une bonne personne pour le rôle de guard de plus ayant parcouru environs 10-20 serveurs, je pense que l'imagination des events sera très bonne. Avec de bonnes surprise mais aussi des events très réfléchis.

Ayant toute de même un petit côté ( Fun ) délire, je sais quand lorsque nous devons être sérieux. Pour moi Ragnarok, c'est comme mes cours ( ndlr : T ale S ), faut réflechir avant d'agir, puis agir intelligemment.

Je ne poste pas pour être un membre du staff, juste pour les commandes, parce que si les guards étaient vraiment intéressés par ce poste, d'où mon cas, la question de savoir si oui ou non on aura les commandes ne se pose pas.
Les commandes, c'est pas fait pour s'amuser et puis le rôle d'un guard, n'est pas de s'invoquer des items, hats ou autre.

Même si l'animateur doit donner les récompenses en event, je pense que si vous prenez le choix de donner les commandes pourquoi pas mais je pense que même sans, c'est faisable : exemple mettre des récompense en gstorage de guild.

Dans tous les cas, le staff est là pour reporter les problèmes IG, au admin afin de les régler.

Je tiens à préciser aussi que le rôle d'un game master/animateur, n'est pas de frimer.
Exemple: Dire au autres joueurs, voila je fais partie du staff, blaa blaa ...
Dans tous les cas, j'apprécie énormément le travail que vous faites puis en espérant que mon C.V attirera vôtre attention lors de la délibération.

Merci de vôtre compréhension, Cripsy.

Cripsy

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum